Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elie et la Macro
Archives
Publicité
Pages
19 décembre 2014

Dernière ligne droite!

Vendredi 19 Décembre=

Voilà qu'hier en fouillant un peu au fin fond d'un placard j'ai retrouvé un vieux carnet de photos, les photos d'une Pepette pas bien âgée. Photos oubliées que je n'avais pas vu depuis bien longtemps! Mon Milo toujours dans les parages a cru Mordicus que c'était lui sur l'une d'entre elles, impossible de lui faire comprendre que c'était bien sa marraine. Et puis mon petit cerveau a fini par faire tilt...oui, il y a comme un point commun entre eux deux...!

Capture d’écran 2014-12-19 à 11

On en pourra pas le nier, il y a quelques gênes communs ;-)

Voilà, c'était l'instant "nostalgie"!
J'ai finalement quelques nouvelles à donner suite au rendez-vous de lundi sur Roussy. Ils lui avaient annoncé la fois dernière une éventuelle intervention chirurgicale, la date a finalement été posée : notre soldat devra se fera operer le 8 ou 15 Janvier (reste à confirmer) afin de diminuer en grande partie la tumeur qui se situe côté droit de son bassin, ainsi que les 2 plus petites (mais qui évoluent vite) sur le fémur.
Transfusions en rouges et plaquettes, le plein est fait, la tension tient la route...bien!

Dimanche 21 Decembre=

Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais plus besoin de venir ici pour vous tenir informés de mauvaises nouvelles, j'aimais venir tout simplement pour donner les nouvelles plus légères, mais ce matin ça ne sera pas le cas malheureusement!
Notre Elie était de nouveau parisienne depuis hier soir (comme à peu près chaque week-end!) et la nuit dernière a été plus remuante et mouvementée que d'habitude avec des douleurs respiratoires et un petite gène. Elle et Cyriac sont actuellement à l'hôpital pour un contrôle.

13h: Un petit appel de nos Parisiens, pas d'hospitalisation la puce peut sortir. Radio et échographie pulmonaire faites, il y a une légère infection ainsi qu'un début d'inflammation au niveau bronchique. A surveiller de pres mais rien de très alarmant. Le temps étant un peu plus humide ces derniers jours ça n'est pas fait pour lui rendre service! De toute façon il y a de nouveau un petit rendez-vous qui était prévu demain matin! Au repos la puce! en forme pour les fêtes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ne la gardent pas et c'est le principal à 3 jours du réveillon !!!!!!
M
Il a l'oeil ton Milo ! j'adore les photos, comme tu dis il y a quelques points communs, c'est sûr ! le nez tout petit petit, les yeux un peu boursouflés en dessous et même la bouche est la même ! hihi bien vu Milo ! <br /> <br /> La date de l'intervention sera confirmée quand ? ce sera sur Roussy ou Duffaut ?
Publicité